jeudi 20 juin 2024

Plusieurs arrestations à la suite des violences après le match HUSA-RAJA

-

Les opérations menées par les services de sécurité de la ville d’Agadir en marge du match opposant l’équipe du Hassania Agadir au Raja de Casablanca ont conduit à l’arrestation de 49 personnes, dont 34 mineurs, soupçonnées d’être impliquées dans des actes de violence sportive et de jets de pierres ayant causé des dommages matériels à des biens publics et privés.

Selon une source sécuritaire, ces interventions ont eu lieu après le match qui a été marqué par des actes de violence et de jets de pierres aux abords du grand stade d’Agadir, causant des dommages matériels à  7voitures privées ainsi qu’à deux voitures appartenant à la sûreté nationale. De plus, des éléments des forces de sécurité ont été blessés et ont reçu des traitements nécessaires à l’hôpital.

La même source a déclaré que les adultes suspects ont été placés en garde à vue, tandis que les mineurs ont été placés sous surveillance en attendant les résultats de l’enquête menée par le parquet compétent pour déterminer les actes criminels qui leur sont imputés. Les recherches se poursuivent pour identifier les autres personnes impliquées dans les actes de violence qui ont eu lieu à la fin de ce match.

- Advertisment -