lundi 20 mars 2023

Hakimi est-il tombé dans un piège?

-

Alors qu’il est attendu pour faire son grand retour sur le terrain après une période de blessure face au Bayern Munich en Ligue des Champions, Achraf Hakimi est toujours au centre des discussions à cause de sa mise en examen pour viol. Récemment, un proche du joueur s’est exprimé à propos de ces accusations à quelques médias espagnols. Les détails.

Achraf Hakimi est toujours dans la tourmente et personne ne sait quelle tournure prendra cette affaire. Accusé de viol par une jeune française de 24 ans il y a quelques jours, l’international marocain est mis en examen mais a toujours le droit de quitter le territoire français. 

Il est d’ailleurs attendu demain soir à l’Allianz Arena pour prendre part au match qui opposera le PSG au Bayern Munich pour le compte des 8e de finale retour de la Ligue des Champions. En attendant, son affaire continue de faire parler, surtout en Espagne. Le joueur formé au Real Madrid est très apprécié, et les spécialistes espèrent le voir un jour faire son grand retour à la maison blanche.

Les médias espagnols suivent donc tout particulièrement son affaire. Selon AS, qui cite Telecinco, qui à son tour cite un proche Hakimi aurait été « piégé » et en aurait fait part immédiatement à l’un des proches avant même que l’incident ne soit rendu public.

D’ailleurs, son avocate Me Fanny Colin affirme également que son client, innocent, est visé par une tentative d’extorsion. « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket », indiquait l’avocate de Hakimi dans un communiqué de presse reçu par SNRTNews. 

- Advertisment -