mercredi 28 février 2024

Obsèques à Rabat de Feue SAR la Princesse Lalla Amina

-

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

 

  Les obsèques de feue SAR la Princesse Lalla Amina, fille de feu SM Mohammed V, soeur de feu SM Hassan II, que Dieu ait leurs âmes, et tante de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ont eu lieu vendredi à Rabat, en présence du Souverain, que Dieu Le préserve.

 

  La dépouille de la défunte a été inhumée au Mausolée Moulay El Hassan au Palais Royal à Rabat, après les prières d’Al-Asr et du mort à la mosquée Ahl Fès au Méchouar.

 

  Les obsèques de feue SAR la princesse Lalla Amina se sont déroulées en présence, notamment, de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA le Prince Moulay Ismail, des Princes et Chorfas proches de la regrettée et de plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

 

  A cette occasion, l’assistance a prié Dieu de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, de perpétuer Sa gloire, de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince-héritier Moulay El Hassan, d’accueillir la défunte en Son vaste paradis parmi les Prophètes, les saints, les martyrs et les vertueux, et d’accorder patience et réconfort aux membres de l’illustre famille royale.

 

  Elle a également prié pour le repos de l’âme de feu SM Mohammed V et de feu SM Hassan II.

- Advertisment -