vendredi 3 mai 2024

L’OM ne s’oppose pas à un départ d’Ounahi l’été prochain

-

Irrégulier avec l’Olympique de Marseille, Azzeddine Ounahi pourrait quitter le club phocéen, en cas d’offres intéressantes.
Loin d’être performant avec l’OM Azzeddine Ounahi pourrait changer d’air cet été, en cas d’offre intéressantes. Le club phocéen ne s’opposera pas à son départ si les conditions sont réunies, apprend-on du quotidien français l’Equipe.
La même source indique que les performances irrégulières d’Ounahi avec l’OM ne lui ont pas permis de s’imposer au sein de la formation marseillaise.
« Docteur Azzedine avec le Maroc et Mister Ounahi avec l’OM. Le contraste est saisissant entre le joueur de sélection (28 capes, 4 buts), épanoui et central dans le projet de Walid Regragui, et le milieu de Marseille, rarement au diapason des collègues, dans la construction comme dans l’effort », indique l’Equipe.
Sollicité lors du dernier mercato par le club soudien Al Hilal, le Lion de l’Atlas pourrait toujours trouver un point de chute en Arabie Saoudite.
« La période de mercato a également été un point de bascule. Un temps, le joueur s’est vu filer en Arabie saoudite, Al-Hilal lui a fait les yeux doux et le gardien de la sélection Yassine Bounou lui a vanté le projet local. Ses représentants avaient des ambitions sportives plus élevées pour lui, et les prêts proposés par des clubs anglais (dont Brentford) n’ont pas séduit. Ounahi a souvent repensé à cette opportunité saoudienne, et il y terminera peut-être à l’avenir », a précisé la même
source.
A noter qu’Ounahi a rejoint l’OM, fin janvier 2023 en provenance du SCO Angers, pour une somme de 10 millions d’euros.

- Advertisment -