mercredi 22 mai 2024

Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale à Rabat: Le cavalier Ali Al Ahrach remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI

-

Le cavalier Ali Al Ahrach a remporté, dimanche, le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé du 26 au 28 avril à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi.
Montant le cheval « Douglas Mail », Ali Al Ahrach s’est classé à la première place de cette épreuve, réservée aux chevaux de 1ère catégorie (1,45m), après un barrage, bouclant le parcours sans faute en 44sec 01/100è.
La deuxième position de cette épreuve, qui s’est déroulée en une seule manche, est revenue à El Ghali Boukaa sur « Chester N », qui a réalisé un chrono de 45sec 64/100è et 4 points de pénalité. Le cavalier Fouad Larhrissi, montant le cheval « Dean Martin », est arrivé troisième, après avoir bouclé le parcours en 83sec 56/100è et un point de pénalité.
Organisé sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE), le Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, qui a été marqué par la tenue de 19 épreuves, a connu la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la FRMSE.

- Advertisment -