samedi 4 mai 2024

Abderrazak Hamdallah présente ses excuses aux Marocains

-

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Abderrazak Hamdallah. Quatre ans après avoir claqué la porte de la sélection marocaine, le joueur de l’Ittihad Djeddah a présenté ses excuses aux supporters marocains tout en envoyant un message à Walid Regragui à l’approche du Mondial 2022 au Qatar.

Mea Culpa pour Abderrazak Hamdallah. Au micro de MBC, l’attaquant âgé de 31 ans a exprimé de grands regrets suite à son départ de l’équipe nationale après le “penalygate” survenu en 2019 et qui l’a poussé à prendre sa retraite internationale quelques mois plus tard.

“Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019″, a-t-il déclaré.

« Le point noir de mon histoire, c’est ce que j’ai fait quand j’ai quitté l’équipe nationale, j’ai eu tort et je m’excuse. Si je suis sélectionné je donnerai tout, sinon je serai le premier supporter du Maroc », a-t-il ajouté, avant de s’adresser à Walid Regragui qui va bientôt publier la liste de joueurs qui prendront part à la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

“J’ai parlé au sélectionneur Walid Regragui. Il m’a dit qu’on pourrait écrire une nouvelle page”, a-t-il précisé.

Abderrazak Hamdallah aura-t-il la chance de reporter à nouveau la tunique des Lions de l’Atlas? Réponse dans quelques jours.

- Advertisment -