vendredi 19 avril 2024

Arrestation à Mohammedia d’une bande de voleurs à l’arraché

-

 

 

 

Lareleve.ma

  Une bande de voleurs à l’arraché, constituée de six membres âgés de 18 à 25 ans et ayant tous des antécédents judiciaires, a été démantelée vendredi par la police judiciaire de Mohammedia.

 

 

  Les éléments de la police de la ville ont organisé, dimanche après-midi, une reconstitution démonstrative du mode opératoire adoptée par cette bande, dont les membres opéraient en duo sur trois motos assez puissantes.

 

 

  Les voleurs s’attaquaient aux gens en les menaçant d’une arme blanche pour les délester des objets précieux en leur possession, notamment les téléphones et ordinateurs portables ainsi que les bijoux. Ils sévissaient à Aïn Harouda ainsi qu’à Sidi Bernoussi et Aïn Sbaâ à Casablanca, indique une source policière.

 

 

  Les victimes de cette bande sont à l’heure actuelle au nombre de 23 comme en attestent les plaintes déposées auprès des services de la police judiciaire, précise la même source, ajoutant que l’enquête reste toujours ouverte au cas où d’autres victimes se manifestent. Les six voleurs seront déférés lundi devant le parquet pour constitution d’une bande organisée et vol avec violence.

 

 

- Advertisment -