mercredi 22 mai 2024

Lekjaa rencontre les Lionnes de l’Atlas avant leur départ en stage de préparation

-

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni le lundi 19 juin 2023 au Complexe Mohammed VI de football, avec les joueuses et staff technique de la sélection nationale féminine « A » qui disputera la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, du 20 juillet au 20 août 2023, en Australie et Nouvelle Zélande.

S’exprimant à cette occasion, Fouzi Lekjaa a souligné que les supporters marocains aspirent à voir la sélection nationale honorer les couleurs nationales  et signer une excellente prestation.

Le président de la FRMF a appelé les Lionnes de l’Atlas à livrer un haut niveau technique. La délégation de l’Équipe Nationale s’envolera, le mardi 20 juin, à destination de l’Autriche pour y effectuer un stage de préparation avec deux matchs amicaux face aux sélections italienne et suisses avant de rejoindre l’Australie, où sera programmé un dernier match amical face à la sélection jamaïcaine.

Lors de la Coupe du Monde 2023, le Onze national évoluera dans le groupe H aux côtés des sélections allemande, Sud-coréenne et colombienne.

- Advertisment -