mardi 21 mai 2024

Liga: l’Atletico de Madrid veut s’attacher les services de Sofyan Amrabat

-

L’Atletico de Madrid, qui disputera l’année prochaine la Ligue des champions, suit de près l’international marocain Sofyan Amrabat, qui quittera la Fiorentina cet été, rapporte, lundi, le quotidien sportif espagnol « AS ».

L’Atletico est attentif à chaque mouvement puisqu’il veut s’attacher les services du joueur marocain », écrit le journal spécialisé, ajoutant qu’Amrabat est également « séduit par l’idée de porter les couleurs rouge et blanc ».

« L’Atletico est à la recherche d’un milieu de terrain et Amrabat, 26 ans, est le favori depuis longtemps », souligne « AS », précisant que l’équipe présidée par Enrique Cerezo examine toutes les possibilités financières avant d’entamer les négociations.

Outre l’équipe de la capitale espagnole, d’autres clubs comme Manchester United et le Bayern Munich sont également intéressés par la révélation du dernier Mondial de Qatar, mais Amrabat a déjà exprimé son souhait de jouer au championnat espagnol, fait savoir la publication.

La situation d’Amrabat dont le contrat avec la Fiorentina expire en 2024 et le souhait de l’Atletico rapprochent l’international marocain à l’équipe de Simeone, conclut « AS ».

- Advertisment -