jeudi 13 juin 2024

Maroc-Brésil: à quelle heure et sur quelle chaîne?

-

L’équipe nationale affronte, ce samedi 25 mars, au Grand Stade de Tanger, son homologue brésilienne, dans un match qui s’annonce plaisant et très disputé.

Cette tant attendue rencontre est à suivre en direct, à partir de 22h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia.

Avec ce match de gala contre la Seleção, les Lions de l’Atlas effectueront leur première sortie après leur exploit mémorable en Coupe du monde 2022 où ils ont atteint avec brio les demi-finales.

Le Maroc et le Brésil s’étaient affrontés à deux reprises: la première en amical le 9 octobre 1997 dans la ville Brésilienne de Belém et s’était soldée par la victoire du quintuple champion du monde (2-0). La seconde, 18 juin 1998, comptant pour la phase de groupes de la Coupe du monde 1998, et fut remportée par les coéquipiers de Ronaldo (3-0).

Mais le match de ce samedi, qui se jouera à guichets fermés, a un goût spécial. Ce sera surtout l’occasion pour les supporters marocains de fêter les héros du Mondial 2022. La rencontre donnera, à coup sûr, lieu à une remarquable célébration.

Bonne nouvelle, les Lions de l’Atlas seront au complet, avec Achraf Hakimi qui était dans le doute et qui avait manqué les premiers entrainements collectifs.

Mais même si l’équipe nationale a pris une nouvelle dimension et sera soutenue par un public des grands joueurs, en plus de l’avantage du terrain, Walid Regragui garde les pieds sur terre.

«Le Brésil, c’est le pays du football. Malgré leur élimination à la dernière Coupe du Monde, ça reste toujours la meilleure équipe du Monde. On va donc venir avec humilité, mais en voulant créer la surprise. Gagner ce match après la Coupe du monde, serait beau», a déclaré le sélectionneur national en conférence de presse, vendredi.

- Advertisment -