mercredi 19 juin 2024

Maroc-Brésil: mise en ligne ce lundi, une deuxième tranche de tickets épuisée!

-

Face à une grande demande et pour lutter contre le marché noir, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a mis en ligne une nouvelle tranche de tickets, ce lundi 20 mars, après l’épuisement de la première. En quelques heures, la plateforme affiche déjà complet.

Il s’agit d’un match très attendu. Les Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la Coupe du monde, affronteront en amical le Brésil, le samedi 25 mars à 22 heures, au Grand Stade de Tanger.

Plus de 65.000 spectateurs sont attendus dans l’enceinte tangéroise pour cette belle affiche. La plateforme dédiée à la vente des billets de ce match avait déjà affiché complet, avant que l’instance marocaine ne décide de mettre en ligne une nouvelle tranche de tickets, ce lundi 20 mars, avec une condition, celle de limiter la vente de tickets à deux par personnes, afin de lutter contre le marché noir qui continue de faire des ravages.

Cependant, il n’aura fallu que quelques petites heures pour permettre aux supporters de s’arracher les derniers tickets. En effet, les internautes ont fait part de leur déception suite à cet épuisement rapide des tickets.

Il faut dire que c’est la première fois que l’équipe nationale va évoluer devant son public après son parcours exceptionnel en Coupe du monde Qatar 2022, où ils ont atteint le dernier carré, sans oublier le prestige d’affronter le Brésil, cinq fois champion du monde. Une équipe qui regorge de talents. Les retrouvailles entre les Lions de l’Atlas et leur public seront chaleureuses.

- Advertisment -