samedi 4 mai 2024

La star du PSG Achraf Hakimi poursuivi pour viol par le parquet français

-

L’international marocain Achraf Hakimi, aurait été accusé de « viol » par une jeune française de 23 ans à Paris, selon le quotidien Le Parisien. Cette dernière n’aurait pas souhaité porter plainte mais une enquête serait ouverte.

Le joueur du PSG, marié et père de 2 enfants, serait au coeur d’une enquête pour « viol », à en croire les informations du Parisien. Ces rumeurs n’ont pas été confirmées pour l’instant.

Selon la même source, la jeune femme et le joueur auraient discuté sur Instagram et Achraf lui aurait commandé un Uber pour se rendre chez lui.

Elle raconterait qu’il lui aurait soulevé ses vêtements pour lui embrasser la poitrine et lui aurait fait une pénétration digitale alors qu’elle aurait exprimé son refus.

La jeune femme se serait rendue ce week-end au commissariat sans vouloir porter plainte mais le parquet s’est auto-saisi de l’affaire. Le faits, selon elle, remonteraient au 16 janvier.

Pour l’instant, le dossier est monté sur la base des déclarations de la plaignante. Elle n’a pas été entendue par le service enquêteur.

- Advertisment -