jeudi 18 avril 2024

Coupe de l’ATSO du ski alpin : le Ski Club d’Ifrane remporte le titre

-

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

  Les Skieurs du Ski Club d’Ifrane (SCI) ont remporté la Coupe de l’Association Toubkal de Ski d’Oukaïmeden (ATSO), organisée mardi à la station d’Oukaïmeden (Marrakech), sous l’égide de la Fédération royale marocaine de ski et des sports de montagne.

 

 

  La deuxième place de cette manifestation sportive, première compétition officielle de ski alpin au titre de la saison 2011-12, est revenue aux éléments du troisième bataillon des skieurs des FAR, devant l’association sportive universitaire de Casablanca (ASUC).

 

 

  Au classement individuel (messieurs), la première place a été décrochée par Ait Si Brahim Brahim de l’AS FAR, devançant Yassine Aaouich (Ski Club Ifrane), alors que Hassan Ail Omar (AS FAR) a complété le podium.

 

 

  Dans la catégorie juniors, Hamza Lerhenane, du Ski Club Ifrane, a dominé les débats devançant Ait Tazarte Abdellah (Club des Clubs de Casablanca) et Kemissa Abderrahim.

 

 

  Par ailleurs, le cadet Lerhrar Soufiane (ASUC) a obtenu le titre de sa catégorie, cédant ainsi la seconde marche du podium à Ait Yahia Mehdi du même club et la troisième à Ait Omar Abdenbi (Club Atlas Marrakech).

 

 

  Chez les minimes, Abararh Abdenbi de l’ASUC est monté sur la plus haute marche du podium de sa catégorie, suivi de Tacheroune Anouar (2è) et de Mrabtine Zouheir du Ski Club Azrou (3è).

 

 

Laamiri Meriam, vainqueure

 

  Dans la catégorie des benjamins, Youssef Zouheir (SCI) a obtenu la première place devant Mouad Ben Ali (Club Ismailia de Meknès), alors que Najah Wissam (Club Atlas Marrakech) a réalisé le meilleur chrono de la catégorie des poussins suivi de Ouajjou Hamza (SCI).

 

 

  Chez les dames, Laamiri Meriam, du Club Ismailia de Méknès, a été classée première dans la catégorie séniors, suivie de Fatima Zohra Znibel (SCI) et de Sofia Badane (Club Al Haouz), alors que côté minimes, le titre est allé à Id Ali Alia. Dans la catégorie des cadettes, le titre a été glané par Basma Rkioui.

 

 

 

 

- Advertisment -