jeudi 25 avril 2024

Richard Branson inaugure six nouveaux riads près de Marrakech

-

Virgin Limited Edition, du milliardaire britannique Richard Branson, procèdera le 1ᵉʳ juillet à l’ouverture de six nouveaux Riads dans le célébrissime hôtel Kasbah Tamadot, situé au pied des montagnes de l’Atlas à Marrakech.

Les six nouveaux Riads disposent chacun de trois chambres et ont une capacité d’accueil de 10 personnes. Chaque chambre comporte une salle de bain privée, un salon et une terrasse.

Sur le toit-terrasse des Riads, est dressée une suite sous tente avec un bain à remous. Chacun des Riad dispose également d’une piscine privée, fait savoir Maghreb Intelligence.

L’intérieur des Riads est décoré dans un style marocain traditionnel, avec des meubles réalisés par des artisans de la communauté locale avec le soutien de l’hôtel Kasbah Tamadot (Douce brise en amazigh) via sa Fondation Eve Branson.

Fermé partiellement après le séisme dévastateur du 8 septembre dernier, le Kasbah Tamadot rouvrira en intégralité le 15 octobre 2024. Mais dès le 1ᵉʳ juillet, les clients et les visiteurs de la région pourront déjà découvrir le tout nouveau restaurant, Asayss, qui leur proposera de la cuisine marocaine et internationale à base de produits frais issus du potager de l’hôtel.

- Advertisment -