jeudi 25 avril 2024

Assassinant du mari de la chanteuse Rym Fikri, six suspects arrêtés

-

Alors que les médias annonçaient la disparition du mari de la chanteuse Rym Fikri, une source sécuritaire vient de dévoiler les premiers éléments de l’enquête.

L’on annonçait, depuis le 8 février, la disparition du mari de la star de la pop marocaine Rym Fikri. Mais ce jeudi, l’affaire semble prendre une autre tournure. Le mystère autour de celle-ci a été résolu par les éléments de la PJ de Casablanca en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST).

D’après la même source, l’époux de la chanteuse a été victime de kidnapping suivi d’un assassinat brutal à Mansouria, dans la province de Benslimane.

Cette histoire remonte au 8 février. Selon les premiers éléments de l’enquête, des ravisseurs ont enlevé la victime près de son domicile à Casablanca à l’aide d’un véhicule tout-terrain. Ainsi, six individus ont été arrêtés avec à leur tête un ressortissant français d’origine marocaine, identifié comme le principal suspect dans cette affaire.

Ces derniers sont donc accusés de kidnapping et de torture, ayant entraîné la mort de la victime. Le corps du mari de Fikri a été retrouvé abandonné près d’une rivière non loin de la capitale du Royaume.

La même source explique également que des équipes spécialisées de la police scientifique et technique, ainsi que ceux de la Protection civile ratissent toujours la zone afin de collecter d’autres preuves.

Il s’agit en fait d’une affaire de règlement de comptes macabre. Les six suspects sont actuellement en détention, dans l’attente d’une enquête plus approfondie pour déterminer les circonstances exactes de ce crime.

- Advertisment -