vendredi 23 février 2024

Les détails de la blessure de Hakim Ziyech révélés

-

Galatasaray vient de dévoiler la nature de la blessure de l’international marocain Hakim Ziyech.

Blessé lors du match Maroc-Zambie dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la CAN 2023, Hakim Ziyech n’a pas pu continuer l’aventure africaine, avec les Lions de l’Atlas. L’ailier du Galatasaray a été déclaré forfait pour le match ayant opposé le Maroc à l’Afrique du Sud (0-2), en quart de finale de la CAN, qui s’est terminé sur une élimination des Lions de l’Atlas. 

Ce mardi 6 février 2024, le club stambouliote a dévoilé dans un communiqué publié sur son site, la nature de la blessure de Hakim Ziyech.

« Les examens effectués le dimanche 4 février lui ont diagnostiqué une distorsion de la cheville (entorse et rotation avancées). En conséquence : tension et déformation du ligament collatéral interne, du ligament collatéral externe et syndesmose de la cheville gauche et œdème osseux », a précisé le communiqué de club turc.

Le joueur de 30 ans, qui a fait son retour à son club samedi dernier, a commencé sa rééducation, apprend-on de la même source. Galatasaray n’a toutefois pas communiqué sur la durée d’absence du Lion de l’Atlas. 

- Advertisment -