jeudi 29 février 2024

Le médecin légiste qui a examiné le corps du Dr Seghir défie les partisans des théories du complot

-

Le Dr Bakhat Jamal, médecin légiste assermenté près les tribunaux, a déclaré que lui et deux de ses collègues, possédant une longue expérience dans le domaine de la chirurgie et de la médecine légale, avaient procédé à une autopsie du corps de l’ex-médecin militaire Mourad Seghir et que sa mort était naturelle.

Le Dr Bakhat a expliqué que la mort de Mourad Seghir etait, sans la moindre confusion, naturelle, ajoutant que le défunt souffrait de problèmes de santé et de problèmes d’estomac, et que l’autopsie médicale a confirmé que sa mort était naturelle.

Le Dr Bakhat s’est dit surpris par les rumeurs qui ont accompagné l’affaire de la mort de Mourad Seghir, soulignant qu’elles étaient toutes sans fondement et qu’elles portaient même atteinte à la compétence de l’équipe médicale qui a pratiqué l’autopsie.

Le Dr Bakhat a défié quiconque douterait du résultat de l’autopsie ou contesterait la compétence des médecins qui l’ont pratiquée, affirmant que la justice seule tranchera et qu’ils ont tant d’expertise et de compétence pour prouver la nature de de la mort de Mourad Seghir, loin des objectifs et calculs personnels de quelques parties.

Le Dr Bakhat a confirmé que l’équipe de médecins qui a pratiqué l’autopsie avait une longue expérience et une grande compétence, et que quiconque en doute n’a d’autre choix que de recourir à la justice, soulignant que l’équipe médicale dispose de toutes les preuves suffisantes confirmant la mort naturelle de Mourad Seghir.

- Advertisment -