jeudi 29 février 2024

Casablanca : interpellation d’un ressortissant subsaharien soupçonné de possession et trafic de drogues

-

Les éléments du district provincial de la sûreté de Hay Hassani à Casablanca ont procédé, vendredi soir, à l’arrestation d’un ressortissant subsaharien âgé de 23 ans, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne et de la drogue « Lpoufa ».

Le suspect a été arrêté en flagrant délit de trafic de plusieurs doses de cocaïne, avant que les opérations de perquisition effectuées à son domicile, dans le quartier d’El Oulfa à Casablanca, n’aboutissent à la saisie d’un kilogramme et 260 grammes de cocaïne et 500 grammes de “Lpoufa”, outre la saisie de deux balances et plusieurs téléphones portables, a-t-on indiqué de source sécuritaire.

L’enquête dans l’affaire a également permis de saisir un montant de 20.000 dirhams que le suspect a tenté d’utiliser pour soudoyer des agents de la police, dans l’intention d’éviter son arrestation, note-t-on.

L’individu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de faire la lumière sur tous les actes criminels qui lui sont reprochés et d’arrêter le reste des complices dans cette affaire.

- Advertisment -