dimanche 16 juin 2024

Ophtalmologie : une nouvelle technique pour ne plus porter de lunettes

-

Relex Smile est une nouvelle technique de correction de la myopie et de l’astigmatisme au laser. Cette nouvelle technique indolore permet en quelques minutes seulement d’avoir une nouvelle vue et de se débarrasser définitivement des lunettes.

Réalisée à la nouvelle clinique Casablanca Eye Center, Relex Smile est la dernière avancée en matière de chirurgie oculaire au laser.

Cette nouvelle technique chirurgicale qui s’effectue en quelques minutes corrige divers troubles visuels tels que la myopie et l’astigmatisme. Elle répond ainsi à une demande croissante de patients qui veulent en finir avec le port des lunettes.

Pour rappel, le nouveau centre d’ophtalmologie Casablanca Eye Center s’articule autour de trois pôles d’activité, à savoir le Pôle consultations et explorations, le pôle chirurgical pour le traitement en ambulatoire et le pôle « chirurgie rétractive ».

Grâce à son partenariat avec le géant allemand Zeiss, le centre dispose des dernières technologies de consultation, de traitement et de chirurgie oculaire.

- Advertisment -