mardi 27 février 2024

Consultant sportif : L’OM et Medhi Benatia tombent d’accord

-

L’Olympique de Marseille (OM) a annoncé dans un communiqué qu’un accord a été trouvé avec Medhi Benatia, pour prendre les fonctions de conseiller sportif.

L’OM et Medhi Benatia sont tombés d’accord. Dans un communiqué publié sur les réseaux, le club marseillais a indiqué qu’un accord a été trouvé avec Medhi Benatia pour exercer les fonctions de conseiller sportif. 

Le club phocéen a indiqué, dans ce sens, que l’ancien joueur de l’équipe nationale mettra à la disposition de l’OM, en qualité de prestataire, son vécu et sa connaissance du football moderne.

Dans sa nouvelle mission, l’ancien Lion de l’Atlas apportera son concours à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie sportive du club, notamment pour attirer, former et retenir les meilleurs talents. Un travail qui se fera en collaboration étroite avec Pablo Longoria, Président du Directoire, et Stéphane Tessier, Directeur Général.

Il participera également à des missions de détection et de scouting, en lien avec Roberto Malfitano promu responsable du scouting de l’équipe professionnelle, ajoute la même source.

- Advertisment -