lundi 20 mai 2024

CAN U23: Maroc-Congo, à quelle heure et sur quelle chaîne?

-

Déjà qualifiés pour le dernier carré de la Coupe d’Afrique des nations U23, les Lionceaux de l’Atlas affrontent le Congo pour confirmer et terminer la phase de poules en beauté. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.

La sélection nationale des mois de 23 ans affronte, ce vendredi 30 juin au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, son homologue congolaise, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la CAN.
Déjà qualifiés pour les demi-finales, après leurs succès face à la Guinée (2-1) et le Ghana (5-1), les Lionceaux de l’Atlas doivent confirmer pour terminer en tête de leur groupe A et rassurer davantage leurs fans quant à leurs capacités de glaner le sacre final.
Le match Maroc-Congo sera, à coup sûr, très suivi par d’inconditionnels supporters tous acquis à la cause des poulains du sélectionneur national Issame Charaï.
Ce dernier devra, d’ailleurs, faire reposer certains cadres et donner leurs chances à des éléments n’ayant pu avoir un temps de jeu.
Guinée-Ghana à suivre aussi
Ce vendredi même, la Guinée sera opposée au Ghana. Le vainqueur de ce duel accompagnera le Maroc en demi-finales, les deux sélections ayant 3 points chacune.
Pour rappel, la CAN U23, dont c’est la quatrième édition, est qualificative pour les Jeux olympiques 2024, sachant que les trois premières équipes au classement valideront leur billet pour cette grand-messe mondiale, alors que le quatrième devra passer par un barrage intercontinental face à une nation asiatique.
Maroc-Congo est à suivre en direct, à partir de 21h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT.

- Advertisment -