mardi 21 mai 2024

Mercato: Hakim Ziyech rejoint Al Nassr avec un contrat de trois ans

-

L’international marocain Hakim Ziyech va quitter le club londonien Chelsea pour intégrer Al Nassr en Arabie Saoudite où évolue le portugais Cristiano Ronaldo au poste d’attaquant, rapportent les médias.     

Connu pour ses grandes capacités techniques et sa très belle qualité de passe, le Lion de l’Atlas va chercher à évoluer du côté d’Al Nassr en Arabie Saoudite. 

D’après les mêmes sources, Hakim Ziyech a donné son accord pour rejoindre le club saoudien où un contrat de trois ans l’attend et un salaire annuel de 20 millions d’euros par an. 

Hakim Ziyech évoluera aux côtés de Cristiano Ronaldo et Anderson Souza Conceição connu sous le nom de Talisca, de David Ospina et d’Alvaro Gonzalez. Arrivé à Chelsea en provenance de l’Ajax Amsterdam en 2020 moyennant 40 millions d’euros plus bonus, Ziyech a remporté la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe et le Mondial des clubs avec le club londonien.

Hakim Ziyech décide ainsi de mettre sa vista de jeu au service de CR7 pour hisser Al Nassr au sommet de la hiérarchie en Arabie Saoudite et en Asie. 

- Advertisment -