mardi 28 mai 2024

Coupe arabe de futsal : le Maroc affronte le Koweït pour un troisième sacre consécutif

-

Encore une fois, l’équipe nationale de futsal a prouvé qu’elle était imbattable au niveau régional, en dominant les débats lors de la 7e édition de la Coupe arabe qui se déroule en Arabie saoudite. Largement supérieures à leurs adversaires, les protégés de Hicham Dguig ont étrillé toutes les équipes qui se sont retrouvées face à eux, depuis la phase de groupes, jusqu’aux matchs à élimination directe.

Qualifiés en finale aux dépens de la Libye (5-1), les Lions de l’Atlas retrouvent le Koweït en finale du tournoi, ce vendredi à 17 h, avec l’envie de décrocher un troisième titre dans la compétition. Les coéquipiers d’Idriss Raiss El-Fenni ne manquent pas d’arguments pour gagner cette finale face au Koweït.

En effet, ils partent avec un avantage de taille face au Koweït, parce qu’ils connaissent très bien cette équipe pour l’avoir battue (4-2) lors des phases de groupes. En cas de victoire lors de la finale de vendredi, le Maroc consolidera son statut d’équipe la plus titrée du championnat avec trois sacres, devant l’Égypte qui en compte deux. À noter que le Koweït s’est qualifié en finale après sa victoire (3-2) face à l’Algérie.

- Advertisment -