jeudi 20 juin 2024

Georgina “recevrait plus de 35% de la fortune de Ronaldo” s’ils se séparaient

-

Selon les médias portugais, Georgina Rodriguez recevrait plus de 35% de la fortune de Cristiano Ronaldo si les deux venaient à se séparer.

Ronaldo a une fortune estimée à plus de 1000 millions de dollars. Cela signifierait que Rodriguez recevrait une somme proche de 350 millions si elle finit par se séparer de la superstar. Il y a eu de nombreux rapports selon lesquels Ronaldo en avait assez des bouffonneries de Rodriguez et de son arrogance.

Les rapports suggèrent que la paire pourrait également se séparer. Un psychologue, Quinton Aries, a récemment déclaré dans l’émission de télévision portugaise Noite das Estrelas (via MARCA)

“Le comportement récent de Ronaldo montre deux choses : que sa vie personnelle n’est pas dans un moment de bonheur et que plus il s’éloigne de sa mère, Dolores Aveiro, moins il est colérique. Et nous savons tous pourquoi il est de plus en plus éloigné de son famille.”

Cristiano Ronaldo entretient une relation à long terme avec Georgina Rodriguez depuis 2017. Le couple a deux enfants co-parent trois autres.

En raison de la durée de leur relation et du fait que Rodriguez est également la mère des deux enfants de Ronaldo, elle recevrait une lourde compensation en cas de rupture.

Georgina Rodriguez a fait une déclaration étonnante sur son mariage avec Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ne sont pas encore mariés malgré leur longue relation. Les fans sont très intéressés par la vie personnelle du couple de superstars et souhaitent également savoir quand le couple se mariera.

Rodriguez, cependant, a affirmé un jour qu’elle se sentait déjà mariée à Ronaldo. S’exprimant sur son documentaire Netflix, “Je suis Georgina”, qui a été viral sur les médias numériques, le mannequin a déclaré :

“Je ne pourrais vraiment pas être plus marié. Cristiano et moi sommes mariés aux yeux de Dieu, c’est tout ce qui compte pour moi. Il nous protège et nous maintient ensemble. Un jour, cependant, une cérémonie suivra. J’ai de la chance, je peut vous montrer que les rêves se réalisent vraiment. J’apprécie les opportunités que Dieu m’a données

Ronaldo et Rodriguez ont vécu ensemble dans plusieurs villes depuis le début de leur relation. Après Madrid, Turin et Manchester, le couple vit désormais à Riyad, la capitale saoudienne, après le déménagement des Portugais à Al-Nassr.

- Advertisment -