lundi 17 juin 2024

Fès: arrestation de trois individus suspectés de l’assassinat d’un gardien de nuit

-

Les services de la police judiciaire de Fès ont interpellé, aux premières heures de ce lundi 24 avril, trois individus. Ils sont suspectés d’avoir assassiné, à l’aide d’armes blanches, un gardien de nuit.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les trois individus ont été arrêtés aux premières heures de ce lundi 24 avril. Âgés entre 18 et 25 ans, ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant causé la mort d’un homme, gardien de nuit de sa profession.

Selon la même source, les faits sont survenus dans le quartier El Merja, quand la police a été avertie du transfert aux urgences de la victime. On ignore pour le moment les raisons qui ont poussé les suspects à attaquer cette dernière.

Toujours dans la ville de Fès, un brigadier de la police a dû faire usage de son arme de service, aux premières heures de ce lundi, pour maîtriser un individu qui menaçait les passants et les policiers avec une arme blanche.

Dans un état jugé anormal, il avait vandalisé pas moins de 13 véhicules dans le quartier Al Wifaq. Blessé, le prévenu a été placé sous contrôle à l’hôpital où il a été transféré pour être soigné.

- Advertisment -