mercredi 19 juin 2024

Eau minérale : Al Karama élargit sa gamme avec Aïn Soltane Gazeuse

-

La Société des Eaux Minérales Al Karama a élargi sa gamme de produits Aïn Soltane en ajoutant une nouvelle eau gazeuse naturelle, répondant aux besoins croissants des cafés, hôtels, restaurants et grandes et moyennes surfaces.

Selon un communiqué, dont une copie nous est parvenue à lareleve.ma, l’eau minérale naturelle gazeuse Aïn Soltane Gazeuse combine la finesse des bulles à la richesse en minéraux de l’eau naturelle d’Aïn Soltane, offrant une saveur subtile et douce ainsi qu’une faible teneur en sodium de seulement 4 mg/l.

La bouteille d’Aïn Soltane Gazeuse a été conçue pour compléter la gamme CHR, inspirée de la bouteille en verre « Nature ». Elle a un design moderne et est élancée, gracieuse par ses courbes, offrant une bonne prise en main. Sa couleur bleue rafraîchissante est également un atout.

L’usine d’embouteillage d’Aïn Soltane Gazeuse est située à Immouzer Kandar, à proximité de la source, sur une superficie de 2 000 m². Elle a une capacité de production installée de 15 millions de litres par an, qui sera doublée à partir de 2026. La nouvelle eau gazeuse sera distribuée dans tout le Royaume à travers les canaux traditionnels, GMS et CHR.

L’unité d’Immouzer Kandar vient de reconduire ses certifications ISO 9001, IS0 14001, ISO 45001 et ISO 22000 attribuées par l’organisme AFNOR – Maroc, garantissant ainsi un produit qualitatif et embouteillé dans une usine respectant les normes de sécurité alimentaire et d’hygiène.

Cité par le même communiqué, Mounir El Bari, Directeur Général de la Société des eaux minérales Al Karama, a déclaré que la nouvelle eau gazeuse sera désormais embouteillée en deux formats de 1 Litre et de 50 CL. Il a également souligné que le lancement sera appuyé par une campagne de communication 360° à partir de cet été, pour mieux faire connaître ce nouveau produit auprès du consommateur marocain.

La nouvelle marque s’engage également dans le cadre d’une stratégie RSE, en signant une convention avec une filiale de Ynna Holding (maison mère de la Société des Eaux Minérales Al Karama), pour participer à la collecte et au ramassage des bouteilles PET mises sur le marché national.

- Advertisment -