mercredi 19 juin 2024

Cristiano Ronaldo dégoûté du comportement de Georgina Rodriguez

-

«Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis», déclare Georgina Rodríguez dès le début de «Soy Georgina», une docu-réalité dans laquelle elle exhibe sa vie d’amour et de luxe avec son compagnon et ses enfants, mais aussi entourée de ses amis qui appelez-la une «enculée aimante», «pas du tout égocentrique» et «généreuse».

On parle toujours de Georgina Rodriguez et récemment, son nom a repris de la vigueur lorsqu’elle a créé la deuxième saison de “Je suis Georgina”, les docu-séries dans lesquelles les caméras l’accompagnent dans sa vie quotidienne.

Il y a quelques jours, elle était à l’honneur pour une publication qu’elle a mise en ligne sur son Instagram, où elle cumule plus de 48 millions de followers, où l’influenceuse a publié plusieurs images dans lesquelles elle se remémorait des moments du passé, notamment des étés précédents.

Georgina a donné à ses abonnés un aperçu à l’intérieur d’un yacht de luxe qu’elle et Cristiano ont acheté pour la modique somme de 5,5 millions de livres en 2020.

Le modèle a réfléchi à l’achat du bateau de luxe et a parlé de l’été “magique” qu’ils ont eu en 2020.

La colère de Cristiano

Maintenant, comme le rapporte El Futbolero, Cristiano serait contrarié par l’attitude de Georgina et estime que l’influenceur devient “égocentrique”.

Georgina, qui est un mannequin hispano-argentin, a récemment eu des ennuis à cause de la façon dont elle traite ses amis.

Le spectacle a également été critiqué sur les réseaux sociaux pour ne pas être assez authentique et, parfois, semblant scénarisé fastueux.

Récemment, des fans l’ont appelée pour un incident avec des bottes en cuir après qu’elle ait été vue en train de prêter une paire de bottes de marque coûteuses à une personne proche d’elle.

- Advertisment -