mardi 6 juin 2023

L’avion transportant la délégation du WAC quitte Libreville à destination de Casablanca

-

L’avion transportant la délégation du Wydad de Casablanca a quitté, lundi tôt le matin, Libreville à destination du Maroc, a-t-on appris de source diplomatique.

Les Rouge et Blanc avaient fait escale au Gabon, due à un « problème technique de l’avion » les transportant de la République démocratique du Congo (RDC), où ils ont affronté, samedi, l’AS Vita Club (0-0), en match de la 5-ème journée de la Ligue des Champions d’Afrique de football (Groupe A).

Le Vice-président du club, Saad Drieb, avait, ainsi, tenu à rassurer dimanche sur l’état « physique et moral » des Champions d’Afrique en titre.

« Les joueurs se trouvent dans un état physique et moral « exemplaire », avait affirmé M. Drieb dans une déclaration à la MAP.

Il avait fait savoir que le bureau directeur du club, présidé par Saïd Naciri, est intervenu, hic et nunc, pour assurer un autre vol, dans « de bonnes conditions ».

Le Wydad de Casablanca s’est qualifié aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football à l’issue de son match nul face au club congolais de l’AS Vita Club (0-0), samedi au stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville.

Lors de la 6-ème et dernière journée de la phase de poules, le représentant du Maroc croisera le fer avec le club algérien de la JS Kabylie.

- Advertisment -