dimanche 23 juin 2024

Yassine Bounou apte pour le prochain match du FC Séville

-

Plus de peur que de mal pour Yassine Bounou, blessé dimanche lors du match ayant opposé le FC Séville à Al Almeria. Le portier marocain est désormais apte pour le prochain match des siens.

Pas d’inquiétude pour le portier marocain Yassine Bounou. Blessé dimanche dernier, lors du match ayant opposé le FC Séville à Almeria dans le cadre de la 25e journée de la Liga, le gardien de but des Lions de l’Atlas retrouvera rapidement les terrains.

Yassine Bounou qui s’est entrainé ce mardi avec le groupe, a été convoqué pour le match qui opposera, le FC Séville à Fenerbahçe, dans le cadre de la Ligue Europa.

Notons que l’ancien portier du Wydad est sorti blessé sur civière, après un choc avec un des joueurs d’Almeria. Deux heures plus tard, le FC Séville a publié un communiqué dans lequel il a donné des nouvelles, concernant sa blessure.

« Le service médical du FC Séville informe que le joueur Yassine Bounou a souffert d’un malaise vagal lors du match de cet après-midi contre l’UD Almería, après avoir reçu un fort impact », a indiqué un communiqué du club andalou. Et d’ajouter :« Après avoir été évacué du terrain sur civière, le gardien a été transporté à l’hôpital Quirón, où tous les examens effectués ont permis d’écarter toute complication ».

Bounou a figuré dans la liste des 30 joueurs convoqués, pour les deux prochains matchs amicaux, que joueront les Lions de l’Atlas face au Brésil et le Pérou, le 25 et le 28 mars.

- Advertisment -