vendredi 23 février 2024

Abdelatif Hammouchi accorde une promotion exceptionnelle au policier victime d’un crime à Casablanca

-

Le Directeur Général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, M. Abdellatif Hammouchi, a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au brigadier de police qui a été victime d’une attaque criminelle qui a entraîné sa mort alors qu’il exerçait ses fonctions dans la région de Er Rahma, relevant de la Préfecture de police de Casablanca.

Selon une source sécuritaire, M. Abdelatif Hammouchi a chargé les services centraux chargés de la gestion des ressources humaines de porter cette promotion exceptionnelle sur le dossier professionnel du défunt, et ses effets au profit de sa famille et aux ayants droit.

le Préfet de Police de Casablanca a également été chargé de présenter les condoléances de la direction générale de la sûreté nationale à tous les membres de la famille du défunt.

L’attribution de cette promotion exceptionnelle au policier décédé, s’inscrit dans le cadre de l’attention particulière que la direction générale de la sûreté nationale accorde aux familles des policiers décédés pendant ou à l’occasion de l’exercice de leurs fonctions régulières.

- Advertisment -