lundi 30 janvier 2023

Légalisation du cannabis: l’ANRAC lance une plateforme pour la demande des autorisations

-

L’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) a lancé son site Web, à travers lequel il est possible de demander une autorisation pour exercer des activités légales liées au cannabis. Il comprend également des informations sur le travail de l’agence, ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées à ce sujet.

Le site https://www.anrac.gov.ma/, accessible en trois langues (arabe, anglais et français), inclut la possibilité de demander des autorisations pour mener des activités légales liées au cannabis. Le portail propose également des informations sur les missions de l’agence, des réponses aux questions fréquemment posées ; telles que les activités sous licence, les activités pouvant être concédées à des particuliers, les modalités d’octroi des autorisations, en plus des dernières actualités liées au sujet.

Le président de l’Association marocaine consultative d’utilisation du cannabis (AMCUC), Redouane Rabii, avait précédemment déclaré à SNRTnews que ce processus dispensera les demandeurs d’autorisation pour se déplacer, considérant que cette étape accélérera le processus de réception et de traitement des demandes.

L’ANRAC avait organisé une série de réunions avec des agriculteurs dans les provinces concernées, notamment Al Hoceima, Chefchaouen et Taounate, pour les sensibiliser sur les méthodes de culture, de production et de commercialisation du cannabis à des fins légales.

- Advertisment -