lundi 17 juin 2024

DGSN: 37 personnes arrêtées en marge du match AS FAR-Wydad

-

Les opérations menées par les services de sécurité Rabat en marge du match de football qui s’est déroulé, ce jeudi 29 décembre, entre l’AS FAR et le Wydad, ont abouti à l’arrestation de 37 personnes, soupçonnées d’avoir participé à des actions violentes, de posséder des armes blanches et de jets de pierres causant des pertes aux biens publics.

Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) précise que ces interventions sécuritaires interviennent en marge du match qui a connu quelques débordements causant des pertes matérielles puisque deux véhicules de la Sûreté nationale ont subi des dégâts.

Six membres des forces publiques se sont rendus à l’hôpital avec des blessures légères, pour y recevoir les soins nécessaires.

Le document stipule que les suspects ont été soumis à l’enquête judiciaire qui se déroule sous la supervision des autorités compétentes, afin de déterminer tous les actes criminels qui leur sont imputés, tandis que les procédures de recherche se poursuivent pour déterminer les identités d’autres personnes potentiellement impliquées dans ces débordements.

- Advertisment -