vendredi 14 juin 2024

Tourisme: grosse affluence sur le Maroc pour le nouvel an

-

A l’occasion des fêtes de fin d’année et de la célébration du réveillon de la Saint Sylvestre , ce samedi 31 décembre, plusieurs villes marocaines connaissent une affluence très grande de touristes étrangers.

Ainsi, plusieurs villes célèbres pour leurs nombreux atouts touristiques, telles que Marrakech, Agadir et Tanger, ont accueilli, au cours de cette semaine, des dizaines de touristes, venus aussi bien d’Europe que du monde arabe ou d’ailleurs passer les week-end des 30 et 31 décembre au Maroc.

Les réservations des touristes ont donc afflué aux différents hôtels du Royaume, particulièrement à Marrakech, en prévision de célébrer le réveillon de fin d’année, en famille ou avec des amis, des proches ou des collègues. Et  cette affluence touristique de fin d’année augure de flux encore plus importants depuis l’engouement suscité de par le monde par l’exploit historique des Lions de l’Atlas, pendant la coupe du monde Qatar 2022.

Lequel engouement a pris davantage d’ampleur après que de nombreuses chaînes TV étrangères ont retransmis l’accueil triomphal réservé à Rabat à la délégation qui a dignement représenté le Royaume au Mondial.

- Advertisment -