vendredi 29 mars 2024

Aouita: la FRMA soutient le dopage et Ahizoune doit démissionner

-

 

 

 

Lareleve.ma

 

  Le scandale des affaires de dopage ternit la participation marocaine aux Jeux Olympiques de Londres, La situation exige une intervention du gouvernement pour arrêter l’hémorragie et l’ancien champion du monde et olympique Saïd Aouita déclare que l’athlétisme marocain a besoin d’un «nettoyage radical».

 

  En effet, Sur la chaîne  Al Jazeera Sport, Saïd Aouita s’est fendu d’une diatribe contre la fédération d’athlétisme  en déclarant «C’est un repère de corrompus, de tricherie et de mauvaise gestion,  Je me met à disposition pour la nettoyer.. Au nom de l’intérêt de la nation, je suis prêt à assurer la présidence de la FRMA pour la nettoyer de tout les tricheurs et corrompus qui y pullulent».

 

  L’ancien champion du monde et champion olympique  poursuit en déclarant : « la FRMA soutient le dopage et le président de la Fédération Abdesslam Ahizoune doit démissionner». Aouita a ajouté également que: « j’ai gardé le silence durant une longue période mais le moment est venu pour appeler les choses par leurs noms (…) Je détiens des secrets d’une extrême importance que je ne dévoilerai que le 12 août, date de la fin des Jeux Olympiques».

 

- Advertisment -