dimanche 23 juin 2024

Ayoub El Kaabi a la côte en Série A

-

Après avoir conduit l’Olympiakos au titre de la Ligue Europa Conférence, Ayoub El Kaabi est devenu la cible de plusieurs clubs européens. Des clubs italiens se sont montrés intéressés par les services du Lion de l’Atlas.
Buteur et champion de la Ligue Europa, Ayoub a désormais la côte en Italie. Trois clubs Italiens se montrent intéressés par les services du Lion de l’Atlas. Selon le journal « Calcio Mercato », le FC Bologne, le Genoa et le Torino veulent recruter l’ancien joueur du Wydad.
Dans son article, le média italien a retracé le parcours d’Ayoub El Kaabi, en évoquant ses derniers records réalisés avec l’Olympiakos en Ligue Europa conférence.
A noter que suite à sa prestation en finale, le Lion de l’Atlas a terminé meilleur buteur, avec 11 buts. Un record qui fait de lui le premier Joueur marocain à marquer dans une finale d’une compétition européenne.
Il est devenu aussi le premier joueur dans l’histoire à marquer 11 buts, dans une compétition UEFA, dépassant ainsi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema (10 buts).
L’attaquant de 30 ans a aussi brisé le record de buts réalisé par Radamel Falcao qui a marqué 10 buts en Ligue Europa et est devenu le 4e joueur arabe, buteur dans l’une des compétitions UEFA, derrière, Rabeh Madjer, Said Benrahma et Mohamed Salah.

- Advertisment -