vendredi 21 juin 2024

Grève des contrôleurs aériens: RAM annule certains vols en provenance et à destination de Paris-Orly

-

En raison du préavis de grève des contrôleurs aériens, le 25 mai 2024 en France, Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de plusieurs vols à destination et en provenance de l’aéroport de Paris-Orly. Cette décision fait suite à la demande des autorités françaises de réduire le programme de vols pour cette journée.

Afin de limiter l’impact des annulations, RAM transfère les passagers concernés sur d’autres vols et les en informe par e-mail et SMS, a indiqué la compagnie dans un communiqué publié sur son site internet, précisant que les passagers sont invités à vérifier le statut de leur vol et à mettre à jour leurs coordonnées en consultant le lien : (https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/gerer-ma-reservation).

Les clients peuvent choisir entre un remboursement complet ou un changement de date gratuit dans les 15 jours suivant le vol annulé, expliqe la RAM. De plus, la compagnie invite les passagers dont les vols ont été annulés, ou qui n’ont pas reçu de vol de report confirmé de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center RAM pour confirmer leur vol de report

- Advertisment -