dimanche 23 juin 2024

Mondial féminin U17 : la CAF dévoile le programme du dernier tour

-

La Confédération africaine de football (CAF) vient de dévoiler la date du match qui opposera les Lioncelles U17 à la Zambie, dans le cadre du dernier tour, des éliminatoires de la Coupe du monde féminine des U17, prévue en République dominicaine.

Après leur qualification aux dépens de l’Algérie (4-0,4-0), les Lioncelles U17 auront affaire, lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde des U17, à la Zambie. La CAF a dévoilé lundi 20 mai 2024, sur son site officiel, le programme de cette double confrontation décisive.

Les jeunes joueuses de Younes Rabie défieront la sélection zambienne le 7 juin 2024, en Zambie, avant de disputer la manche retour au Maroc, le 14 du même mois.

« Zambie – Maroc, le nouveau classique du football féminin africain. Après les seniors, c’est au tour aux jeunes zambiennes de montrer leur valeur sur la scène internationale. Malgré une défaite 1-0 face à l’Ouganda, la Zambie sera bien de la partie grâce à son résultat lors du match aller, victoire 2-0 », peut-on lire dans le communiqué de la CAF.

Concernant les autres matchs barrages, on retrouve le Burundi qui défiera le Kenya et le Libéria qui affrontera le Nigéria.

- Advertisment -