lundi 20 mai 2024

Le groupe espagnol Hotusa ouvrira trois hôtels au Maroc

-

Le groupe espagnol Hotusa, à travers sa chaîne hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé, mardi, l’ouverture de trois hôtels au Maroc en 2024 et 2025.
Le premier hôtel, l’Eurostars Casa Anfa, situé dans le nouveau hub de Casablanca, ouvrira ses portes à l’automne, a précisé le groupe dans un communiqué.
La chaîne prévoit également d’ouvrir l’Eurostars Californie dans la même ville fin 2024 et l’Exe Zerktouni mi-2025, ce qui portera le nombre total des chambres proposées à 251, a ajouté la même source.
Les trois établissements, tous nouvellement construits, sont situés dans des zones stratégiques de la ville, fait noter Hotusa.
« Le Maroc devient ainsi le vingtième pays dans lequel la chaîne Eurostars Hotel Company est présente, élargissant son portefeuille international d’établissements dans des zones touristiques de premier plan », a souligné le groupe.
« Les prochaines ouvertures à Casablanca constituent la première étape de notre plan de croissance en Afrique du Nord, l’une des principales zones d’intérêt international de la chaîne, avec l’Europe occidentale, les États-Unis et l’Amérique latine », a déclaré le président du groupe Hotusa, Amancio López, cité par le communiqué.

- Advertisment -