lundi 22 avril 2024

Chance Perdomo, acteur de « Sabrina » et de « Gen V », est décédé à 27 ans

-

L’acteur américain est décédé dans un accident de moto vendredi, selon ses représentants

Disparition tragique pour les fans de Gen V. L’un des héros de la série américaine développée par Michele Fazekas et Tara Butters diffusée sur Prime Vidéo est décédé vendredi. Selon ses représentants, Chance Perdomo, également connu pour son rôle d’Ambrose Spellman dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Netflix), est mort à l’âge de 27 ans dans un accident de moto.

« Sa passion pour les arts et son insatiable appétit pour la vie ont été ressentis par tous ceux qui l’ont connu, et sa chaleur se perpétuera chez ceux qu’il aimait le plus », ont déclaré ses représentants chez Shelter PR cités par The Wrap. « Nous vous demandons de respecter le souhait de la famille de préserver son intimité alors qu’elle pleure la perte de son fils et de son frère bien-aimé », ont-ils ajouté.

   Hommage des producteurs

« Pour ceux d’entre nous qui l’ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un artiste incroyablement talentueux et, plus que tout, une personne très gentille et adorable », ont pour leur part réagi les producteurs de Gen V.

« Même écrire à son sujet au passé n’a pas de sens. Nous sommes désolés pour la famille de Chance et nous pleurons la perte de notre ami et collègue. Serrez vos proches dans vos bras ce soir », ont-ils poursuivi.

- Advertisment -