lundi 22 avril 2024

Brahim Diaz : « le Maroc m’a montré de l’amour depuis longtemps »

-

Dans une interview , Brahim Diaz est revenu sur les raisons de son choix de jouer pour le Maroc.« J’ai dû prendre une décision, et le Maroc m’a montré de l’amour depuis longtemps. J’ai des racines au Maroc et maintenant je dois le montrer sur le terrain et traduire cette confiance en résultats », a-t-il déclaré.

Il a aussi profité de l’occasion pour adresser un message aux supporters espagnols : »Je vous suis également très reconnaissant, et cela ne change rien. J’ai décidé de porter le maillot de l’équipe nationale marocaine, et je veux qu’ils (l’Espagne) donnent le meilleur d’eux-mêmes ».

Notons que Brahim Diaz est arrivé, lundi 18 mars 2024 à l’aéroport Rabat-Salé pour rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas, qui démarre ce soir, en vue de se préparer pour les deux prochains matchs, que joueront les hommes de Walid Regragui face à l’Angola et la Mauritanie, respectivement le 22 mars et le 26 du même mois.

A son arrivée, la star du Real Madrid a remercié dans une déclaration accordée à la presse, SM le Roi Mohammed VI et tous les Marocains pour leur bel accueil : « Merci pour cet amour et cet accueil réservé à moi et à ma famille. Je ferai le meilleur de moi-même pour rendre tout le monde heureux et  je suis fier de porter le maillot du Maroc« .

- Advertisment -