mercredi 24 avril 2024

Accident de la Route dans la Province d’Azilal: Chakib Benmoussa présente ses condoléances

-

Le ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a présenté ses condoléances aux familles des victimes du tragique accident de la route, survenu dimanche près d’Azilal et qui a coûté la vie à des membres du corps enseignant.

Dans son message, le ministre a prié le Très Haut d’agréer les défunts dans son immense miséricorde et de les accueillir en son vaste paradis parmi ceux qu’il a comblé de sa bénédiction, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

À noter que 9 personnes ont trouvé la mort et 8 autres ont été blessées dans cet accident de la route, survenu sur la route régionale n°302 au niveau de Douar “Imentlat” relevant de la collectivité territoriale d’Aït Boulli.

Selon les premiers éléments, l’accident a eu lieu lorsqu’un véhicule de transport mixte s’est renversé après avoir glissé dans un ravin faute d’un maintien adéquat du système de freinage du véhicule.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie Royale sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet accident, d’après la même source.

- Advertisment -