dimanche 25 février 2024

Catherine Hardwicke sera derrière la caméra du film « A French Poursuit »

-

Toni Collette s’apprête à prendre la direction des Cévennes pour A French Pursuit, une adaptation de la comédie de Caroline Vignal Antoinette dans les Cévennes qui mettait en vedette Laure Calamy. Un film qui marquera les retrouvailles de la star de Little Miss Sunshine avec la réalisatrice Catherine Hardwicke connue notamment pour avoir réalisé la saga Twilight.

Auparavant, elles ont travaillé ensemble sur le film de 2015 Ma Meilleure Amie, et plus récemment sur Mafia Mamma. Et à lire le synopsis publié par Variety, cette adaptation devrait respecter les grandes lignes du long-métrage de Caroline Vignal sorti en 2020.

Toni Collette incarnera Zoe Turner, une professeure d’art britannique qui décide de partir pour un périple dans les Cévennes afin de retrouver Jean-Louis, l’homme dont elle est éperdument amoureuse et qui lui a mis un gros lapin pour les vacances. Une aventure qui sera bien évidemment ponctuée de rencontres et de péripéties qui offriront à Zoe l’occasion de découvrir des facettes d’elle-même qu’elle ignorait jusque-là.

Enfin, elle pourra compter sur un âne capricieux répondant au nom de Napoléon. Reste à savoir qui viendra compléter le casting tandis que le tournage doit commencer à la fin du printemps pour une sortie prévue en 2025.

- Advertisment -