jeudi 29 février 2024

Appui aux entreprises: L’Agence Maroc PME obtient la certification ISO 9001 v 2015

-

L’Agence Maroc PME, relevant du Ministère de l’Industrie et du Commerce, vient d’être certifiée ISO 9001 v 2015 pour ses activités de soutien à l’investissement, d’assistance technique et d’appui à la transformation des entreprises. Une consécration qui confirme le rôle de l’agence en tant qu’acteur majeure en matière d’appui aux entreprises.

Selon un communiqué, dont une copie nous est parvenue à lareleve.ma, cette certification témoigne également de l’engagement constant du Ministère et de Maroc PME à améliorer en permanence ses les processus de l’agence afin d’assurer la meilleure qualité des services mis à la disposition de sa clientèle, de gérer les risques de manière proactive et de maintenir des normes élevées conformes aux meilleures pratiques internationales.

Le Système de Management de la Qualité a été mis en place au sein de l’Agence Maroc PME conformément à la norme ISO 9001 v 2015 dans l’objectif d’améliorer son organisation, la gestion interne de ses activités à travers l’optimisation des processus d’accompagnement et de la satisfaction de ses cibles.

Etape majeure dans le processus d’excellence, conclut le meme communiqué, la certification ISO 9001 v 2015 atteste de l’engagement du Ministère et de l’Agence à contribuer au développement économique du pays à travers l’accompagnement des entreprises nationales dans l’amélioration de leur productivité et le renforcement de leur compétitivité.

- Advertisment -