dimanche 25 février 2024

Beni Ensar : interpellation de deux individus pour possession et trafic de drogues

-

Les éléments de police relevant du commissariat régional de la ville de Beni Ensar ont interpellé, vendredi, deux individus soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes.

Les suspects, âgés de 30 et 22 ans, ont été appréhendés au niveau de la ville de Beni Ensar, en flagrant délit de possession et de trafic d’une quantité de psychotropes, indique une source sécuritaire, précisant que les fouilles ont permis la saisie de 1.840 comprimés psychotropes, outre une somme d’argent soupçonnée provenir de cette activité criminelle.

L’opération de pointage des suspects dans la base de données de la Sûreté nationale a révélé que l’un d’entre eux fait l’objet de deux avis de recherche à l’échelle nationale, pour son implication présumée dans d’autres affaires liées à l’escroquerie contre des candidats à l’émigration irrégulière.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et révéler l’ensemble des faits criminels qui leur sont reprochés.

- Advertisment -