jeudi 22 février 2024

Casablanca : Arrestation d’un individu présumé impliqué dans une affaire de vol et d’incendie volontaire

-

Les éléments de la brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté d’Ain Chock à Casablanca ont arrêté, samedi, un employé soupçonné d’implication dans une affaire de vol lié à la provocation d’un incendie volontaire, apprend-on de source sécuritaire.

Les services de la police judiciaire, appuyés par les éléments de la police scientifique et technique, a entamé, samedi tôt le matin, les procédures de constatation d’un incendie survenu dans l’entrepôt d’une société d’articles de décoration en bois dans la zone industrielle d’Aïn Chock à Casablanca, précise la même source, notant que les constatations ont également révélé le vol d’un ensemble d’objets à l’intérieur de la scène du crime.

Les recherches et investigations intensives menées par les éléments de la police judiciaire ont permis d’identifier et d’appréhender le suspect peu de temps après la commission de ces actes criminels, fait savoir la même source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal motif derrière ce crime est lié à des contentieux du travail entre le suspect, un ancien employé de la société, et le propriétaire de ladite société, ajoute-t-on.

- Advertisment -