jeudi 29 février 2024

L’entraîneur portugais a indiqué mercredi soir qu’il souhaitait prolonger son contrat à l’AS Rome

-

Et si l’intérim de Fernando Diniz durait plus longtemps que prévu ? L’entraîneur de Fluminense cumule depuis l’été dernier son emploi avec celui de sélectionneur du Brésil. Le technicien de 49 ans avait été nommé le 4 juillet à la tête de la Seleçao dans l’attente de l’arrivée de Carlo Ancelotti lors de la Copa America 2024 (20 juin – 14 juillet). Mais l’Italien vient de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2026.

Et José Mourinho, qui fait partie des candidats évoqués pour occuper la place, ne semble pas pressé de quitter l’AS Rome, au contraire. « Le Brésil ne m’a pas parlé directement, j’ai dit à mon agent de ne parler avec personne tant qu’on ne sait pas si la Roma veut que je reste ou pas », a déclaré le Portugais mercredi soir à l’issue de la victoire de son équipe (2-1) face à la Cremonese en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie.

Les relations avec les Friedkin ne seraient pourtant pas au beau fixe, car Mourinho a publiquement et plusieurs fois critiqué la qualité et la quantité de son effectif, modeste 7e du championnat à 17 points du leader, l’Inter Milan

- Advertisment -