vendredi 1 mars 2024

L’actrice Carrie Bernans, a été sévèrement blessée dans un délit de fuite survenu le 1er janvier à New York.

-

L’actrice Carrie Bernans, connue pour son rôle de Dora Milaje dans les films de la franchise «Black Panther» de Marvel, a été sévèrement blessée dans un délit de fuite survenu le 1er janvier à New York.

Mme Bernans mangeait à l’extérieur d’un restaurant lorsqu’un conducteur qui fuyait les policiers a foncé dans la terrasse où elle se trouvait, rapporte NBC News.

L’actrice et cascadeuse de 29 ans s’est retrouvée inconsciente et avec de de nombreux os cassés, ecchymoses, fractures et dents cassées, selon des informations partagées sur Instagram par sa mère, Patricia Lee.

Cette dernière indique également que sa fille serait incapable d’allaiter son fils de huit mois «en raison des médicaments qui lui sont donnés pour réduire la douleur entre ses chirurgies».

Dans un Gofundme qu’elle a créé pour financer ses factures médicales, Mme Bernans indique être «remplie d’espoir et de foi dans ce nouveau chapitre de sa vie».

La police de New York indique de son côté qu’avant l’accident, les policiers s’étaient déplacés pour une dispute entre un conducteur de 44 ans et sa passagère de 34 ans.

Les policiers ont tenté de faire en sorte que la voiture se stationne, mais le conducteur a plutôt décidé de rouler sur le trottoir où il serait entré en collision avec un panier d’épicerie et trois piétons.

Carrie Bernans est apparue dans plusieurs films et séries au fil des années en tant qu’actrice et cascadeuse, les plus populaires étant «Black Panther» et «Avengers: Endgame» dans lesquels elle interprète le personnage de Dora Milaje.

- Advertisment -