jeudi 29 février 2024

El Hajeb : Décès de huit ouvrières et ouvriers agricoles dans un accident de la route

-

Huit ouvrières et ouvriers agricoles ont trouvé la mort et sept autres ont été blessés dans un accident de la route survenu mercredi matin près d’El Hajeb, apprend-on de sources hospitalières.

L’accident est survenu vers 08h30 sur la route reliant El Hajeb et Ifrane au niveau de la commune d’Ikaddar suite au renversement d’un camion transportant des ouvriers agricoles, a précisé le délégué provincial de la Santé, Dr Hassan Oukouhou dans une déclaration à la MAP.

Deux personnes ont trouvé la mort sur place, alors que quatre autres ont rendu l’âme lors de leur évacuation vers l’hôpital provincial Moulay El Hassan d’El Hajeb, a-t-il ajouté.

M. Oukouhou, qui est également directeur de l’Hôpital provincial Moulay El Hassan d’El Hajeb, a précisé que deux autres blessés sont décédés au Centre Hospitalier Provincial Mohammed V de Meknès et au Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Hassan II de Fès.

La même source a qualifié de « critique » l’état de santé des autres blessés, notant que quatre d’entre eux ont été évacués vers le CHU de Fès et quatre autres au Centre hospitalier provincial Mohammed V de Meknès.

- Advertisment -