dimanche 23 juin 2024

CAF CL : Battu par Simba, le Wydad tout près de l’élimination

-

Le Wydad s’est incliné, ce mardi 19 décembre 2023, face à Simba dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une défaite qui rapproche les Rouges à une éliminations dès la phase de poules.

Une première ratée pour Faouzi Benzarti. Dans son premier match en tant que coach des Rouges, le technicien tunisien a concédé ce mardi une défaite face à Simba (2-0), dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions africaine. Une 3e chute qui amoindri les chances des Wydadis de se qualifier aux quarts de finale de cette prestigieuse compétition africaine.

Pourtant, les Rouges ont bien débuté la partie en se créant plusieurs occasions qui n’ont pas été concrétisées par Mountassir Lahtimi et Bouly Sambou.

Les Tanzaniens de Simba ne sont pas restés les bras croisés. Les hommes d’Abdelhak Benchikha ont frappé fort en s’offrant deux buts, grâce au doublé de Leandre Willy Essomba Onana (36e et 38e minute).

Suite à cette défaite, le Wydad se place à la 4e place avec 3 points devancé par Jwaneng Galaxy 4 points, Simba (5 points) et Asec Abidjan 7 points. 

- Advertisment -