vendredi 21 juin 2024

George Clooney confirme qu’un quatrième film « Ocean’s » est dans les tuyaux

-

Le problème, avec les films tels qu’Ocean’s Eleven, c’est qu’en cas de suite, on se fait facilement des nœuds. L’avantage, c’est que cela fait réviser les nombres en anglais. Et justement, George Clooney, qui a confirmé qu’un quatrième film Ocean’s était en route, a décidé que le film ne s’appellerait pas Ocean’s Fourteen, ce serait trop facile.

« Eh bien… Je ne veux pas l’appeler comme ça… Je veux dire que l’idée se rapproche de “Braquage à l’italienne” », a-t-il déclaré à Uproxx, en marge de la promo de son nouveau film, The Boys In the Boat. « Nous avons un très bon scénario pour un autre Ocean’s, alors il se peut que nous en fassions un aut

   Un film qui fait des vagues

Tout a commencé en 2001 pour Ocean’s Eleven, avec notamment Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle, Casey Affleck, Elliott Gould, Julia Roberts, et bien sûr George Clooney. En 2004 suivait Ocean’s Twelve, puis Ocean’s Thirteen en 2007.

En 2018, un spin-off intitulé Ocean’s Eight a permis à Sandra Bullock d’incarner la sœur du personnage de George Clooney. Un autre film, préquel cette fois, est en cours de préparation avec Margot Robbie et Ryan Gosling, qui jouent les parents du personnage dans l’Europe des années 1960. Il nous tarde de connaître son petit numéro. Décidément, la vague Ocean’s n’a pas fini de déferler.

re. »

- Advertisment -